mercredi 4 septembre 2013

sms et messages pour dire je t’aime (best of)

  

sms je t'aime, messages je t'aime



je t'aime, sms d'amour je t'aime toujours, je t'aime msg, message d'amour je t'aime, texto pour dire je t'aime, petits messages je t'aime, msg je t'aime




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

messages pour dire je t'aime


Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.

sms pour dire je t'aime


les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime.

 messages pour dire je t'aime


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

sms  pour dire je t'aime


Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime !

 messages pour dire je t'aime


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur,je t'aime.

sms pour dire je t'aime


Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime

 messages pour dire je t'aime


Tu m'as appris par ta tendresse et ton respect ce qu'est une relation amoureuse. Notre couple vit une belle histoire d'amour qui me nourrit chaque jour. Je t'adore ma chérie.

sms  pour dire je t'aime


Te dire je t’aime c’est te dire mon espoir en la vie. C’est te dire toute l’espérance que je place en toi et en notre relation amoureuse. Te dire je t’aime c’est écrire avec toi l’histoire de l’humanité à travers nos histoire d’amour.

 messages pour dire je t'aime


Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'Aime.

sms  pour dire je t'aime


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire