dimanche 8 septembre 2013

Texto d’amour 2013

Petit texto d'amour en français




Texto d'amour 2013, beau texto d amour, jolie texto d amour


A toi que j'aime, un peu plus chaque semaine, j'envoie toute ma tendresse, ton absence m'oppresse.

======== 

Tu es ma motivation ma vie et ma raison, pour toi je veux être ce que tu veux que je sois.

 ========

Sur un arc en ciel, tes yeux bleus ciel, enveloppaient de douceur, la montagne en pleurs.

 ========

Quand je t'aime je ne suis plus moi-même, comme si une onde d'amour me submergeait à mon tour

 ========

Tendre baiser du soir sur un nuage d'amour que je t'envois dans le noir pour réponse en retour

 ========

Rien que nous deux, comme des amoureux, cherchons ensemble, cet amour qui nous ressemble…

======== 

Une âme, une vie pour toi je vie, tu n'es plus seule nous sommes unis, je suis là pour toi…

========

Enfin te voilà revenue, je croyais t'avoir perdu, ta présence me rassure, je t'aime sois en sûr.

======== 

A toi j'ai pensé toute la journée comme une âme en peine qui cherche celle qu'il aime.

 ========

De toi, je suis sans nouvelles, sans toi, la vie n'est pas belle, c'est un appel au secours que je t'envois mon Amour.

 ========

La vie est bizarre et ce n'est pas le hasard si se croisent nos chemins pour d'autres lendemains.

 ========

Un coin de paradis, toi qui souris, je suis un ange que la passion démange.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire