mercredi 27 mai 2015

Rédiger et envoyé un sms d’amour

   Aucun commentaire     
categories: 

sms amour pour elle, sms amour pour lui, sms pour mon homme, sms pour ma femme



si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le cœur, on pourra lire en lettres d'or... Je t'aime encore


J’ai le sentiment que tu as vole les clefs de mon cœur et que tu t’y es enferme a l’intérieur


J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro, Je t'aime


J’ai rêvé que le feu gelait, j’ai rêvé que l’eau brulait, j’ai rêvé l’impossible, j’ai rêvé que tu m’aimais.

 

Pour toi...Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.


Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans, penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans, tes bras. Je t’aime mon grand amour.


Si tu es sensible a mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude


Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais


J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi.


Hier tu étais, se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille, d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup.


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

 

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.


Si un jour des enfants embellissent nos vies. Je veux qu’ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu’à quel point je les aime. Parce qu’ils seront un prolongement de toi.


Tu es mon soleil, celle qui éclaire mes jours et mes nuits, tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie, tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs, tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.

sms damour romantique, sms mignon, idées sms amour, long sms pour son amoureux, sms sensuel amour

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire