vendredi 6 septembre 2013

Les plus beaux Mots d'amour

   Aucun commentaire     
categories: 


Petit mots d'amour,  jolie mots d'amour



Mots d'amour triste, mots d'amour pour lui, mots d'amour blog, beau mots d'amour, mots romantique, mots d'amour triste, mots d'amour court



Tu me fais perdre la tête, mon cœur ne sait plus où donner de la tête.



Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

 

A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.

 

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois sur des millions ; la personne qu'on aime nous aime aussi...

 

Au début c'était toi, ensuite il y a eut nous. Puis il y a eut elle, et c'est devenu vous.. 

 

Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que j'ai plus envie de le voir, dis lui, dis lui que je ne veux plus lui parler, dis lui qu'il ne me manque pas, mais ne lui dit surtout pas.. Que je pleure en disant ça.

 

Le bonheur, c'est ça. Avoir un ami sur qui l'on peut nous reposer malgré tout

 

Peut-être que nos blessures nous apprennent des choses, elles nous rappellent d'où on vient et ce que l'on a surmonté, elles nous apprennent ce que l'on doit éviter à l'avenir.

 

Emotionnellement: j'en peux plus. Moralement: Je suis épuisée. Spirituellement: Je me sens morte. Physiquement: Je souris..

 

C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer.

 

Ne pleurons pas de nos amis, c'est une grâce que nous a fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous.

 

Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...

 

L'essentiel n'est pas d'être avec quelqu'un, Mais d'être avec la bonne personne.

 

Y'a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux...

 

Si tu cherche le bonheur dans la vie, tu vas galérer. On le trouve plus vite dans une bouteille d'alcool. 

 

Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l'on décide d'affronter le problème, on en ressort plus fort.

 

Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais.


 Pages:  1 , 2 , 3 , 4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire