mercredi 4 septembre 2013

Souhaiter bonne nuit par sms




Sms d'amour pour souhaiter bonne nuit





Souhaiter bonne nuit par sms message texto, messages d'amour pour souhaiter bonne nuit, texto d'amour bonne nuit




Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit


Sms d'amour bonne nuit


Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur


 message d'amour bonne nuit


Toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit


Sms d amour bonne nuit


On peut dire a un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.bonne nuit ma chérie.


 message d amour bonne nuit


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.bonne nuit...


Sms damour bonne nuit


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


message damour bonne nuit


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


Sms d'amour bonne nuit


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquilité est loi , avec des réves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi .bonne nuit


message d'amour bonne nuit


Cette nuit une fée de la tribu de beau rêve viendra te rendre visite de ma pars. Je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit…


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire