mercredi 4 septembre 2013

Petite message d'amour (best of)


Message d'amour par sms




Message d'amour pour lui, message d'amour pour elle



Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

Messages d'amour pour ton amoureux


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie

sms d'amour pour ton amoureux


Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.

mots d'amour pour ton amoureux


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.

texte d'amour pour ton amoureux


Dans le premier amour, on prend l'âme bien avant le corps ; plus tard on prend le corps bien avant l'âme ; quelquefois on ne prend pas l'âme du tout.

texto d'amour pour ton amoureux


Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!

Messages d'amour pour ton amoureux


Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?

Messages damour pour ton amoureux


Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur

Messages d amour pour ton amoureux


Lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande: quelle est ton veux aujourd'hui,je dirais dieu s.v.p prenez soin de la personne qui lira ce message.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire