mardi 7 juin 2016

Messages textes pour souhaiter un joyeux anniversaire


Messages pour souhaiter un joyeux anniversaire, messages pour souhaiter un bonne anniversaire, textes d'anniversaire, sms pour un anniversaire





Sur des nuages plein d'amour
Je t'envois mes  pensées douces.
Sur les plages des sentiments
Je deviens ton amant.
Une vague de sensations
Nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur
Tendre coeur à coeur.



Si l’eau était des bisous, je te donnerai la mer .
Si un nuage représenter l’amour, je te donnerai le ciel .
Si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers .
Mais tu na pas besoin, de me donner quelque chose
Parce que, tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi. Joyeux anniversaire!



Cette date sacrée qui revient chaque année nous rappelle
Deux choses : le jour où nous sommes nés et l’autre que nous. Nous rapprochons de celui ou il faudra mourir. Profitons donc. De la vie tant qu’elle est encore là. Bonne fête à toi.

Message joyeux anniversaire



Un sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère. Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi. Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi .



Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis. Le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.



Mes vœux les plus chères enveloppées du bonheur parfumé de joie et bien garni. De réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie.
Joyeux anniversaire

Texte joyeux anniversaire



Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens, au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux anniversaire!



Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur,
De la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie
T'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.
Mes meilleurs voeux"

Sms joyeux anniversaire



Nous te souhaitons de la joie et des mille petits
Bonheurs vécus dans la paix et l’amitié.
Des amis et cadeaux pour te plaire,
Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire