mercredi 4 septembre 2013

Messages d'Amour (best of messages d amour )

                                                                                    

Les meilleurs messages d'amour


Les messages d'amour, des messages damour



message d'amour1

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

message d'amour2

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

message d'amour3

3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon, coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi, et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi.

message d'amour4

Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus Brier car un jour après ma mort tu trouveras dans mon coeur une flamme qui te dirai je t'aime.

message d'amour5

Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras fâché sans savoir que ma vie c'est bien toi.

message d'amour6

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.
        

message d'amour7

Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon chéri. Une seconde passée sans toi est un bonheur perdu

message d'amour8

Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...

message d'amour9

Il y a toujours autre jours autre chemin autre priere autre espoir autre larmeautre peur autre aventure mais pas autre que toi.

message d'amour 10

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

message d’amours 11

Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes…

message d’amours 12

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimerai a vie.

message d’amours 13

Une simple et belle rencontre, des mots que l’on n’a pas osé dévoiler et ton souvenir ne cesse de me hanter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire