vendredi 6 septembre 2013

Les plus beaux Textes d'amour (bet of)


Petit texte d'amour, jolie texte d'amour


Texte d'amour triste, texte d'amour pour lui, texte d'amour blog, beau texte d'amour, textes romantique, textes d'amour triste, textes d'amour court




Chaque jour je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que je n'aurai jamais sa place dans ton cœur.



J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. 

 

Quand on vit, qu'on s'aime, et que l'un a pleuré ; on pardonne, on oublie, et tout est réparé.

 

Pour qu'une femme soit toujours fidèle, il faut que son homme soit toujours fou d'elle...

 

J'aimerai tellement m'accrocher à tes ailes pour que je puisse à mon tour prendre mon envol.

 

Le couple le plus parfait c'est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et soeur.

 

Peu importe ton physique, ton poids ou quoi que ce soit. Il y a un garçon là-bas pas loin, qui t'aimera pour ce que tu es à l'intérieur.

 

Arrêter de dire '' si il t'aime ,il reviendra '' car si il t'aime vraiment,il ne part pas.

 

Il t'aime forcément... - peut être mais ça sert a quoi si il le montre jamais?

 

On ne peut pas oublier une personne qui a marqué votre vie

 

 J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

 

J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.


Je déteste le fait que tu m'oublies un peu plus tous les jours

 

On aime, on espère, on pleure, on aime encore plus, et au final on s'en lasse désespérée, on oublie et sa recommence.

 

Chaque jour, elle est si près de moi que son parfum met devenu vital. Un peu, comme une drogue. Une drogue qui m'apaise mais qui me tue à petit feu.Elle ne m'appartient pas, elle ne m'appartiendra jamais, et ça me tue.

 

Les femmes veulent un homme avec un bon futur alors que les hommes veulent une femmes avec un bon passer

 

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.

 


Pages:  1 , 2 , 3 , 4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire