lundi 31 août 2015

Mots amour

   Aucun commentaire     
categories: 

Petit mots amour, belle mot amour, joli mot amour, romantique mot amour, meilleure mot d'amour




Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui suis répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

Mot amour

Mes yeux te cherchent, mon cœur t'espère. Tu es ma chimène, mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce.

Mot amour

Besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.

Mot amour

Tu es un amour, pour tout ce que tu dis, pour tout ce que tu fais, tu es ma force. Je t'aime.

Mot amour

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir

Mot amour

A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.

Mot amour

Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans la nuit rude et me permet de rester sage.

Mot amour

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

Mot amour

Je t’aime, je t’adore, que veut tu de plus, c’est mon coeur qui te le dit, c’est ma main qui te l’écrit, je taime

Mot amour

Tu me manques mon amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu.

Mot amour

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.

Mot amour

J'ai volé un petit papillon à ton épaule pour chuchoter de mon doux baiser. Les sourires et les étreintes à toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire