vendredi 13 septembre 2013

Joyeux Anniversaire, texte pour un Anniversaire


Messages Anniversaire, Souhaite joyeux anniversaire, Sms d’anniversaire, texto d’anniversaire




Joyeux anniversaire, texte pour un anniversaire, messages pour anniversaire, Sms pour anniversaire,


Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
===============
Ce n'est qu'un jour de plus, mais ce jour là est tout simplement le meilleur de l'année, puisque c'est ton jour d'anniversaire ! Joyeux anniversaire !
===============
Juste une petite attention pour te souhaiter une bonne chance, des sourires et beaucoup de surprises pour ton anniversaire !
===============
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
 ===============
Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.
===============
L'âge n'a d'importance que lorsqu'il s'agit de fromage ou de vin. Joyeux anniversaire !
===============
Tu es la star du jour ! Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que toi.
===============
Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais connue.
===============
Pensée sincère pour ton anniversaire ! Je t'envoie mes meilleurs vœux et te souhaite de passer une excellente journée d'anniversaire.
===============
Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m’as fait le jour où tu m'as trouvé.
===============
Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire.
===============
Joyeux anniversaire plein de sourires et de bonne humeur, que tous vos rêves deviennent réalité, des plus profonds aux plus secrets
 ===============
Je t'envoie mes vœux pour ton anniversaire avec le désir de te voir en bonne santé et plein de bonheur, pour ce jour et les suivants.

Joyeux anniversaire mon amour, Joyeux anniversaire d’amour, Joyeux anniversaire mon cœur, Joyeux anniversaire mon chéri, Joyeux anniversaire ma chérie 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire