mardi 14 juin 2016

Voeux bonne année

Message voeux nouvelle année 2017, message meilleurs voeux 2017, voeux de bonne annee 2017, bonne année meilleurs voeux, texte de voeux, message de voeux





Avec 1 grand sourire 2 joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2017 je te souhaite 12 mois de joie,52 semaines de plaisir,365 jours de succès,8760 heures de Santé, 525600 minutes de chances d'amour.



Que 2017 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises...



Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2017 très heureuse année 2016 à toi et toute ta famille que 2014 soit avec toi!



Que 2017 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.



« bonne » est le mot auquel je songe quand je pense à toi. En effet, je te souhaite une bonne année, une bonne santé, une bonne continuation.



Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 !qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs.



Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2017



Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur bonne année 2017.



Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant bonne année 2017



Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne année et que l’amour et la joie soient avec toi.



Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2017.



Pour cette nouvelle année 2017, je n’ai que quelques vœux à formuler : la joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé !



Prière de bonne année pour demander au ciel de te protéger? Vœux sincères écrit avec le sang de mon cœur qui ne bat que pour toi, que la santé, le bonheur et
La richesse soit les habitent sous ton toit, prière de bonne année pour que la joie en toi soit propagée



Salade d’amitié sauce rigolade, gratin de prospérité accompagné d’un consommé bonne santé, plateau de petits bonheurs variés, amuse gueule de sérénité, pièce
Montée aux choux d’amour, le tout arrosé d’un magnum de bonne année !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire