mercredi 4 septembre 2013

Poème d’anniversaire pour mon chéri


Poeme pour souhaiter joyeux anniversaire à mon chéri





joyeux anniversaire  mon chéri


Mon bébé, aujourd’hui tu fais un pas de plus dans la vie mon amour

En ce jour d’anniversaire mes sentiments pour toi sont de velours

Les années passent mais tu restes le même, celui qui fait mon bonheur Les dates d’anniversaires me rappellent combien tu es cher à mon coeur

Un an de plus dans la vie d’un homme c’est de l’amour qui continue

Un an de plus à aimer et se le dire encore et encore

Notre histoire d’amour est toujours aussi belle, jamais tu ne m’as déçue

Je t’aime de mille sentiments, tu es mon tendre trésor

Bon anniversaire mon bel amour, que ce jour te rendent heureux
Joyeux Anniversaire mon chérie, je t’offre ces mots affectueux
Mon plus beau cadeau est la sincérité de mes sentiments
Tu es pour un être précieux, le plus beaux des diamants

Je t’aime intensément, Je t’aime passionnément
Tu es le plus doux, le plus tendres des amants
Que ce jour de fête célèbre la valeur de ton âme
Tu es ma vie, celui qui alimente ma douce flamme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire