mercredi 4 septembre 2013

Sms et message de tristesse (best of)

   Aucun commentaire     
categories: 

Message triste d'amour, sms d'amour triste




Sms triste separation,triste amour, sms d'amour touchant, texto triste d'amour,


triste messages 


J’ai écrit ton nom dans la mer, les vagues l’ont effacé mais dans mon cœur tu resteras toujours

Triste sms


La rose perd sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la vie.ton nom est si facile à lire, facile à écrire, mais difficile à oublier.

triste messages 


Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer.

Triste sms


Tu peux faire tout ce que tu veux, de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention tu es a l`intérieur.

 triste messages 


J’ai une larme au fond de mon coeur, une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé, quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».

Triste sms 


Tu es ma raison de vivre, d'amour je suis ivre viens à mon secours toi mon unique amour.

 triste messages 


J'aurai voulu être un oiseau bleu, un oiseau de feu, un oiseau de voyage, un oiseau de passage, mais on me retient ici, ou je gâche ma vie.

Triste sms


La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...

 triste messages 


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..

Triste sms


Ne pleure jamais pour un garçon, car le seul qui mérite tes larmes,ne te feras jamais pleurer.

 triste messages 


Ton visage d'ange et ton corp sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance' est de t'aimer

Triste sms


Un jour l’amour a dit à l’amitié: «pourquoi existes-tu puisque je suis là?"L’amitié lui répond:"pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire