vendredi 6 septembre 2013

Les plus beau Phrases d'amour


Petit phrases d'amour, jolie phrases d'amour



Phrases d'amour triste, phrases d'amour pour lui, phrases d'amour blog, beau phrases d'amour, phrase romantique, phrase d'amour triste, phrase d'amour court




Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou, comme te croire.



T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis-moi, t'es cap' ?

 

Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent.

 

Je sais pourquoi les gens s'attachent aux souvenirs. C'est parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer.

 

Si une personne pleure, ce n'est pas parce qu'elle est faible, c'est juste qu'elle a été forte trop longtemps...

 

Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits.

 

Quand une porte vers le bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte tout exprès pour nous.

 

La personne qui veut se suicider ce n'est pas la vie qu'elle veut s'enlever, mais la souffrance qu'elle veut tuer...

 

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction..
 
L'important dans une vie, ce n'est pas de vivre le plus longtemps, c'est de vivre le plus de bons moments.

 

Alors on s'ignore et on fait comme si l'autre n'existait pas, mais à l'intérieur de nous-mêmes, nous savons que ça ne devait pas se terminer comme ça.

 

Tu sais, j'y ais cru comme une conne. J'ai toujours su que c'était pas pour la vie, mais j'avais juste pensé que ça durerait plus longtemps..

 

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car ils sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas.

 

On ne le sait pas tout de suite. On se sent juste... A l'abri, et bien au chaud, et on a envie que ça s'arrête jamais. Et avant même de s'en apercevoir, on se dit ça y est, l'amour ça doit être ça.

 

Il y a beaucoup de gens qui t'appelle par ton prénom, mais une seule personne peut rendre ce son tellement spécial..

 

Ne me laisse pas, ne me lache pas la main. Je ne sais si je pourrais survivre à ton absence, à ton odeur, à ton tout...

 


 Pages:  1 , 2 , 3 , 4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire