jeudi 13 octobre 2016

Phrases d amour

Meilleurs phrases d'amour, collection des mots romantique, mots doux d'amour




Si mon amour pour toi était une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose...


♥   phrases d amour   ♥



Plus précieuse qu'un tableau du louvre, tu es ma perle rare



Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or..



Ton prénom est le code secret de mon coeur.

♥   phrases d amour   ♥


Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.



Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu.




Je t'envoie un wagon de baisers tiré par la locomotive de l'amour sur les rails du bonheur.

♥   phrases d amour   ♥


L'amour c'est comme un mirage, c'est quand tu y crois qu'il disparaît...



J'ai le sentiment que tu as volé les clés de mon cœur et que tu t'es enfermée à l'intérieur...



Toi sur moi, moi sur toi et dans neuf mois on est trois !

♥   phrases d amour   ♥


Je viens d'avoir deux places pour le paradis. Qu'est-ce que tu fais ce soir ?



Si j'étais un jardinier, je te donnerai une fleur mais comme tu es mon amour je te donne mon coeur


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit

♥   phrases d amour   ♥



Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire