samedi 7 septembre 2013

Mots tendres d'amour

   Aucun commentaire     
categories: 

Mots d'amour romantiques




Mots d'amour très doux, Mots d’amour pour elle, Mots d’amour pour lui, Petit mot doux d amour, Inspiration d'amour, Mots doux pour draguer, mots pour Faire une déclaration d'amour




Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!!
Je t'aime.


Mots d'amour en français


Mes erreurs m’ont fait avancer, Mes regrets m’ont beaucoup appris, Mes douleurs m’ont rendu plus fort(e), Je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé


Mots d'amour en français



Je te trouve très mignon, et je pense qu'on est du même style; cependant je suis timide et n'ose pas te montrer d'une manière évidente que tu me plais ! Quel problème


Mots d'amour en français



L’amour véritable ça se mérite, ce n’est pas un acquis…il faut le nourrir chaque jour !!! Un rien peut le faire perdre!! Moi je t’aime d’un amour profond


Mots d'amour en français



A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.


Mots d'amour en français



Te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi


Mots d'amour en français



Aimer c'est être uni à quelqu'un pour toute la vie,
Aimer c'est avouer à la personne que tu l'aimes,
Aimer c'est s'embrasser,
Aimer c'est le mariage,
Aimer c'est l'amour.


Mots d'amour en français



Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser


Mots d'amour en français



J'aime regarder tes beaux yeux, ta grande taille m'impressionne ainsi que ton superbe charisme. Dès que je sens que tu es près de moi, je ne réponds plus de rien et mon cœur bat si vite que je pense que je ne pourrais pas tenir la soirée avec toi à mes côtés.


Mots d'amour en français



Le vrai amour c’est quelqu’un qui connait toutes tes qualités mais aussi tous tes défauts et qui continue à t’aimer


Mots d'amour en français



L'amour est précieux pur et loyal. Il sourit et chante même dans les difficultés. L'amour d'un jour et l'amour pour toujours. Donner et recevoir. Ressentir au plus profond de notre cœur ce sentiment qui nous chavire et nous conduit à vivre éternellement dans la passion, harmonieusement avec le désir et l’envie d'aimer tout simplement.


Mots d'amour en français



Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux


Mots d'amour en français



Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis Love de toi


Mots d'amour en français



Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.


Mots d'amour en français



Toi qui illumines ma vie et m’inspires la joie. Tu habites mes nuits, tu habites mes jours, non ça ne change pas et tant mieux pour moi


Mots d'amour en français



Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces 10 années n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire