jeudi 13 octobre 2016

messages et sms damour 2016

   Aucun commentaire     
categories: 

 messages amour, sms d'amour, une collection de SMS et message d'amour, texte d'amour pour vos amis




Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps quand il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.



Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.


je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu


Imagine un royaune sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi


Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin
de ton affection, de tes sourires, de toi.

Petits Msg d’amour



Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.


Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour


Je n'ai pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME


Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis
en pleurant.


Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.

Belles messages damour 2016




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne. sms d'amour 10 :C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.


Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis


Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.


On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

Belle Texte d’amour

J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime



Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.



Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est parceque je ne sais pas maitriser mon cœur en plein émoi.



méme si je n'est plus mes mains poue te toucher, méme si je n'est plus mes yeux pour te regarder, Il y'aura toujours mons coeur pour t'aimer



un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encore

Romantique sms damour


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.



Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire