mardi 1 décembre 2015

Un sms pour mon amour

   Aucun commentaire     
categories: 

Un sms romantique, un petit texto d'amour, joli message pour mon amour, un texte d'amour







Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.


1 seul homme fort et pur me suffit pour rendre cette journée belle et inoubliable, la vie m’a choisie pour te suivre chaque jour..


Je voudrais te dire combien je t'aime, je voudrais te dire combien tu me manques, je voudrais te dire combien je pense à toi, mais tu es parti mais tu resteras à jamais gravé dans mon coeur je taime....


Une rose rouge dit a une rose blanche "nous somme si belle" la rose blanche repend "ne dit pas ca t'as pas vue la beaute de ce lui qui lira ce msg


L'amour c'est quand la différence ne sépare plus, peut être qu'un jour j'unirai ma différence à la tienne.


Un petit sms pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'aime.


La vie est trop dure. La mort est trop moche. Le monde est trop compliqué. Toi tu es trop belle et moi je t'aime trop fort.



Je voudrais te dire combien je t'aime, je voudrais te dire combien tu me manques, je voudrais te dire combien je pense à toi, mais tu es parti mais tu resteras à jamais gravé dans mon coeur je taime....




L'amour c'est quand la différence ne sépare plus, peut être qu'un jour j'unirai ma différence à la tienne.


Si pour certains la vie leur donne 100 raisons de pleurer, avec toi j'ai 100 raisons de sourire et de rire ! Et c'est pour ça que je t'aime !


La neige a besoin de froid, le feu a besoin de bois et moi j'ai besoin de toi car je t'aime trop mon amour ...


Ce sms est la chose la plus importante que j’ai faite dans ma vie ! T’avouer mes sentiments est un vrai soulagement, c’est devenu vital aujourd’hui…


Mon coeur se fissure de jours en jours sans toi mais quand je te vois mon coeur se reconstruit.


J’ai dépensé tant d’argent pour des vêtements doux et chauds. Aujourd’hui, ton cœur est là pour me rassurer, ton corps pour me réchauffer.. Si tu savais comme je suis heureux dans tes bras…


La vie est trop dure. La mort est trop moche. Le monde est trop compliqué. Toi tu es trop belle et moi je t'aime trop fort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire