vendredi 25 décembre 2015

Sms d'amour bonjour à son amour

   Aucun commentaire     
categories: 


Je t'envoie un bonjour argenté, sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

sms bonne journée

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée

………………

Bonjour mon chéri ! Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime !
Sms et message pour souhaiter une bonne journée

………………

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

………………

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Messages bonjour

Une lettre fermé avec une belle expression , et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant bonjour.

………………

Avec les rayons du soleil,la fraicheurs de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t’envoie mon profond bonjour.

………………

Ta nuit est finie, la mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime !

sms bonne journée

La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour.

………………

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. I love you.

………………

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Messages bonjour

Bonjour toi. Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Je t'aime.

………………

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.

………………

Avec les rayans du soleil, la fraicheure de cette matinée  et le beau chant des oiseaux  je t'envois mon profond bonjour.

sms bonne journée

Bonjour mon bébé. Je m'endors en rêvant de toi, et je me suis réveillé en pensant à toi. Je vais passer une journée où j'aurai le plaisir de penser à toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire