mercredi 25 novembre 2015

Messages romantiques qui donnent plus de sens à l'amour

Messages et  texte mignons, messages d’amour doux, texte d'amour pour lui, texte pour son amoureux, long texte d'amour, texte d'amour pour elle





L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place, la mort les ramasses seuls les bous souvenirs des vrais amis restent à leur places.

Les anges sont comme les diamants, on les fait pas, on les trouve cherches peut être tu trouveras un!! Moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.

Souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste c'est la tristesse de ne plus avoir le sourire

Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écoutées, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmet.

Trois anges se sont échappés du paradis, un vers le soleil, un vers la lune et le troisieme est entrain de lire ce message.

Les amis sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présents.



Les sucreries sont facil à acheter, les mots doux sont facil à dire mais les vrais amis sont difficilent à trouver.

Si un grain de sable signifie que je t'aime, je t'envois tout le sable du sahara.

1+1=2 yeux qui voient que toi, 1+4=5 senses qui désirent que toi, 1+6=7 jours/7 ou je pense qu'à toi, 1+11=12 mois ou j'ai besoin de toi.

Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon coeur une flame qui te dirai je t'aime.

Si un jour tu te retrouves seul dans un coin etroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n'y pas peur sache que tu es dans mon coeur.

Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.

Quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....

Voici ma nouvelle recette: 100g d'amitié, 150g de confience, 200g de fidélité, 200g de respect, melangez le tous dans un coeur sur feu de bonheur durant la vie.

Si tu étais une goutte d'eau sur mes levres et que je mourrais de soif, je ne t'avalerai jamais pour ne pas te perdre.

Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras faché sans savoir que ma vie c'est bien toi.




Que signifie m.m.s dans la sexualité?
A 20ans: matin, midi, soir.
A 40ans: mardi, mercredi, samedi.
A 60ans: mars, mai, septembre.
A 75ans: mes meilleurs souvenirs.

A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.

Si un jour je meurs, et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire je t'aime toujours!!

Avec une épine de rose, que je m'ouvrirais les veines et avec mon sang que je t'écrirais je t'aime!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire