vendredi 25 décembre 2015

Sms fais de beaux rêves

Sms pour souhaiter bonne nuit, texto d’amour bonne nuit, sms bonne nuit mon ange, poèmes romantiques pour dire bonne nuit, sms romantiques pour dire bonne nuit à son chéri, message bonne nuit




Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !

…..

Tu te couches loin de moi. Regardes dans
Le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
C' est le baiser que je t'envoie pour te
Souhaiter une très bonne nuit.

…..

Je t'envoie un drap de bonheur
Une couverture de douceur et
1 oreillé d'amour  j'espère qu' avec
Tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

Sms et messages pour dire fais de beaux rêves

J’aimerais être là, en ce moment, tout près de toi. J’aimerais être l’oreiller sur lequel tu poseras ta tête qui t’emmènera dans le pays très lointain du sommeil. Je voudrais être à tes côtés, te chanter des berceuses ou même de raconter des histoires qui auront le pouvoir de fermer les paupières de ces sublimes yeux. Mais hélas, je suis loin. Mais j’ai pris le soin de confier tous mes vœux à cet sms. Dors bien princesse.

…..

Mes yeux refusent de se fermer
Parce qu’ils me reprochent de ne pas
T'avoir souhaité bonne nuit,
Alors je te souhaite de tout mon cœur
Douce et agréable nuit.

…..

Je ne pourrais pas aller au lit
Sans te souhaiter bonne nuit!
Je t'envoie un drap de bonheur,
Une couverture de douceur
Et un oreiller d'amour! Bonne nuit!

Sms et messages pour dire fais de beaux rêves

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

…..

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

…..

On peut dire a un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit mon amour

Sms et messages pour dire fais de beaux rêves

En ce moment 700 million de personne dorment et seulement une sublime femme est en train de lire mon sms. Bonne nuit…

…..


Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

…..

Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.

Sms et messages pour dire fais de beaux rêves

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…fais de beaux rêves.

…..

Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!

…..

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

Sms et messages pour dire fais de beaux rêves

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire