vendredi 25 décembre 2015

Sms de draguer, messages pour draguer



Message d'amour et drague, des sms de drague, les sms de drague, sms de drague efficace, dragué par sms, texto pour draguer, messages de drague à un mec ou une fille, poèmes sms drague, texte de drague, sms d’amour, message amour




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Sms de draguer

L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté

……….

Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu ne flétrisses point

……….

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer

Messages pour draguer

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

……….

J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon cœur et la pour toujours il restera.

……….

Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.

Sms de draguer

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.

……….

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!

……….

Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.

Messages pour draguer

Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

……….

Il aura fallu 20 ans à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou

……….

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.

Sms de draguer

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi.
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire