vendredi 25 décembre 2015

Texto sms d'amour

Texto d'amour a envoyer, Beau texto d amour, beaux textes d amour, sms d amour en français, sms et texto amour




Tu es mon beau rêve, mon phantasme d'espoir. j'ai tellement hâte de te revoir.

Texto sms d'amour

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimée mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


Naître c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J’ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout

Texto sms d'amour

Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau.


Tous les messages sms que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de sms ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.


Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; tu crois être le doute et tu n'es que raison ; tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; quand je suis sûr de moi.


Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

Texto sms d'amour

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

Texto sms d'amour

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire