vendredi 25 décembre 2015

Messages et sms d’amour pour femme


Message d'amour pour ptite amie, mots d'amour pour femme, messages d'amour pour ma chirie, phrases d'amour pour femme, texto d'amour pour femme, sms messages pour ma femme, petite sms d'amour a une femme



Personne ne pourrait changer mon coeur et éteindre la lumière brillant à l'intérieur.

Messages d’amour pour femme

Un petit mot, quelques sentiments mais pas trop, je t'aime tendrement.

…………………………….

Même cet être fait d'éther et de flamme ne pourrait ôter ce qu'il y a dans mon âme.

…………………………….

Même un être si haut et si suprême ne m'empêchera de te dire : " je t'aime."

…………………………….

Ame soeur tu es en mon coeur ce rythme douceur au tempo enjoleur.

Messages d’amour pour femme

Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre amour de ma vie.

…………………………….

Aux doux préludes de l'amour et ses certitudes,j'ai souvent succombé sans trop résister.

…………………………….

C'est un appel au secours, oublié, sans amour je suis en détresse et à toi je m'adresse.

…………………………….

Petite fleur  au coin du coeur, sourire charmeur… c'est mon heure, douce lueur, tendre coeur à coeur, dis-moi âme soeur qu'il est l'heure.

Messages d’amour pour femme

Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon coeur à l'adresse du bonheur.

…………………………….

L'attente est longue quand la nuit tombe et que je reste seul à attendre sous le tilleul.

…………………………….

Un souffle d'amour sur un nuage de baisers. Portés par le vent mes tendres sentiments.

…………………………….

Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.

Messages d’amour pour femme

Belle, me vois-tu ? Belle, m'entends-tu ? Suis-je invisible à ton regard paisible ?

…………………………….

Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi, toi qui ne demande jamais rien.

…………………………….

Double vie, sans toi je m'ennuie, quand serons nous unis ? Juste une heure de répit.

…………………………….

Mon âme est orpheline, tu lui manques divine, dis-moi âme soeur, comment apaiser mon coeur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire