vendredi 25 décembre 2015

Joyeux anniversaire d'amitié


Sms d'amitié pour dire joyeux anniversaire


Texte anniversaire amitié, anniversaire des amis, anniversaire amis texte, anniversaire de amie poème, bon anniversaire mon ami, sms pour dire joyeux anniversaire à un amie, messages bon anniversaire mes amis




L’amitié que nous partageons très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux. C’est pourquoi je prie pour que tu réalise tes projets les plus chers au cours de cette année qui commence aujourd’hui. Bon anniversaire


Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !

Joyeux anniversaire d'amitié


Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m’as fait de m'aimer. Tu es parfaite à mes yeux.je t'aime , joyeux anniversaire


En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne fête et que les meilleures choses arrivent cette année!

……….


Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! Texte, message anniversaire ami joyeux anniversaire.

……….


Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire d'amitié


Joyeux anniversaire
Je souhaite pour toi les meuilleurs voeux sur terre
Et que cette année t'offre la joix te raporte le bonheur
Et fait eloigné de toi le malheur et moi j'offre ce cadeau a toi
Ansi que mon coeur et les sentiment au fond de moi
Bonne anniversaire

……….


Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !


Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire !

……….


Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

Joyeux anniversaire d'amitié


Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser. Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année ! Joyeux anniversaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire