mercredi 29 juillet 2015

surprendre une femme par SMS

Messages pour surprendre une fille, messages pour séduire une femme, petits  SMS de séduire




Chaque seconde avec toi compte plus que toute autre seconde.


Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien.C'est de ta faute, tu es magnifique.


J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.


Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.


Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé... J'ai une tête à t'aimer ? J'ai une tête a t'aimer ?


On passe notre vie à essayer d'être heureux. Mais le vrai bonheur reste l'amour. Car lorsqu'on va pas très bien c'est l'amour qu'il noud faut ! Plus beau sentiments que l'amour ça n'existe pas vraiment !!

 

Tu sais la première fois que je t'ai vu, je ne savais pas que j'allais autant t'aimer et que j'aurai aussi peur de te perdre


Chaque jour de ma vie je me suis réveillée en pensant à toi.

 

Je t'aime énormément mais tu ne le comprend pas après tous se temps


d'abord, je t'ai cru parfait, et je t'aimais; puis je me suis rendu compte que tu ne l'étais pas. et je t'aimais d'avantage.

 

Maintenant , j'aimerais bien m'arreter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec toi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire