mardi 28 juillet 2015

Message d'amour pour souhaiter un bonne noel 2016

Message romantique joyeux noël, message de voeux bon réveillon mon amour, message joyeux noël mon chéri, message joyeux noël ma chérie




L'amour peut grandir et s'épanouir...lorsque des partenaires, se complètent aussi bien que nous deux, l'amour prospère et parvient à un équilibre précieux qui est cultivé par de tendres soins, en ce jour heureux ! Joyeux noël à celle que j'aime


Mon chéri,
Je ne pourrai malheureusement pas être avec toi cette année pour fêter noël, mais je pense bien à toi. J’ai confié au facteur le soin de jouer les pères noël pour que mon cadeau soit au pied de ton sapin en temps et en heure. J’espère que tu passeras une bonne fête entouré de toute ta famille, et que tu profiteras bien des vacances. Je te souhaite un très joyeux noël ! Je t’embrasse.


C’est noël… souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux noël à tous et à toutes !


Dehors il fait froid, mais mon coeur bouillonne, de curiosité et d’envie depuis l’automne, il était temps que noël arrive enfin… pour que l’on partage ensemble ces moments divins ! Je vous souhaite le meilleur pour ces fêtes de noël, et que cette période magique vous émerveille !!!


Joyeux noël, il est à souhaiter, que la fête de noël, soit remplie de gaieté,, de surprises nouvelles, qui sauront t'éblouir, à n'en plus finir, joyeux noël et bonne année !


Joyeux noël à votre famille et à vos amis. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année. Bonnes fêtes et que chaque jour de l’année nouvelle à venir soit un des vers d’un merveilleux poème intitulé « bonne année 2016 »

 

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâcherat une seule seconde de votre année 2016 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.


Si loin de mes chéris, je pense très fort à vous. J’ai demandé au ciel de s’illuminer d’étoiles, j’ai demandé au père noël de remplir sa hotte, j’ai demandé à vos cœurs de s’emplir de tout mon amour… joyeuses fêtes et bon réveillon.


Tu es aussi pur(e) que la neige, aussi chaleureux(se) que le feu d’hiver, aussi savoureux(se) qu’un bon vin, aussi doux qu’un sourire d’enfant, aussi lumineux(se) que les guirlandes, aussi rusé que le père noël… bref, les fêtes de fin d’année te vont à merveille ! Je te souhaite un joyeux noël !!!


On dit qu’il y a quatre âges dans la vie de l’homme : - celui où il croit au père noël, celui où il ne croit plus au père noël, celui où il est le père noël, celui où il ressemble au père noël ! Bonnes fêtes


Meilleurs voeux! Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle! Amitiés et souhaits chaleureux pour la saison des fêtes!


En ce jour de noël, et toujours, les pensées les plus, chaleureusese, accompagnent ces voeux, de bonheur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire