mardi 21 juillet 2015

Jolie message d'amour

   Aucun commentaire     
categories: 

Jolie message d'amour pour son copain, jolie message d'amour pour sa copine, les plus beaux messages d'amour, beau message d'amour, beau msg d'amour, msg d'amour





 a tous mes sentiments ton image se mêle, elle inspire mes vers les plus harmonieux, me donne le désir de te paraître belle, et d'avoir chaque jour quelque grâce nouvelle, pour que tu m'aimes mieux.



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort !!!.



Je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi



Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi.



 la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...



 sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.



Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....



Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain...



 sur terre, il existe mille et une façon d’être heureux, mais pour moi, tu vois, il me suffit de te voir pour être heureuse.



Si tu te seul et que tu monque de compagnie alor leve toi et regarde le ciel , chauqe étoil que tu voie c'est un salut que je t'envoie



Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.



Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le lancer, le bruler, le torturer, mais fais attention tu es à l'interieur.



L'amour est comme le cristale si difficile a touvé mais ci facile a cassé



 c’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire