mercredi 29 juillet 2015

surprendre un homme par SMS


Message pour surprendre un garçon, messages pour séduire un homme, petits  SMS de séduire




Je crois que je n'ai plus la force d'être loin de toi un instant.



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


Sache que tu as été toute ma vie , toute ma raison de vivre , ce qui m'est arrivé de plus beau et de plus fort.


Un jours , je t'ai dis que je t'aimais, depuis ce jours, c'est toi et seulement toi.


Quoique je fasse rien ne te remplacera jamais j'ai beau attendre que les jours passent je sais très bien que tu restera le plus important.


Tu me manques tellement, le pire je crois, c'est que tu fais comme si je n'existe plus, comme si je n'avais jamais existé.


A chaque fois que mon téléphone vibre, j'espère voir ton prénom s'afficher.


Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits poids.

 

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?


On s'aimera à distance car tu veux savoir je suis fou de toi !

 

Tout ce que je sais... C'est que des fois, tu me manques tellement, que j'ai envie d'en crever tant ça fait mal.


Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.


Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire