samedi 11 juillet 2015

Petits mots romantique pour dire je t'aime

Phrase pour dire je t'aime a une fille, petite phrase pour dire je t'aime, phrase pour dire je t'aime a sa copine





Je t’aime parce qu’il y a
Dans tes yeux tout le velours
Des émeraudes.
Je t’aime parce que
Chaque pensée de toi
Est un souffle d’air pur
Qui allège mes journées.
  


Je t’aime parce que
Je discerne ta souffrance
Derrière les barreaux
De ta prison intérieure.
Je t’aime parce que,
A ta façon, tu essaies
D’ajouter des couleurs
Aux tableaux de la vie.

 

Je t’aime parce que
Tu es le beau temps
Qui apporte la floraison,
Le parfum doux et entraînant
D’une brise.


Je t’aime parce que
Tu fais éclore en moi chaque jour
Une petite fleur du bonheur.

 

Je t’aime parce que
Tu es comme le sucre délicat
D’une friandise.
Je t’aime parce que sans toi
Je ne suis qu’une moitié.

 

Je t’aime parce que
Ta retenue fait briller
Tes sentiments.
Je t’aime parce que
Ton côté réservé
Donne une couleur pastel
A ton apparence.

 

Je t’aime parce que
Tu es un rire qui dynamise
Mon envie de vivre.
Je t’aime parce que
Je désire enlever les quelques
Perles de chagrin
Qui dorment dans tes yeux.

 

Je t’aime parce que
Je perçois dans ton regard,
De la tendresse, de la douceur,
Un peu de fragilité, et du désir.

 

Je t’aime parce que
La pureté de nos sentiments
L’un envers l’autre est
Une eau de source
Qui abreuve notre bonheur.
Je t’aime parce que
Nos projets reposent
Sur la confiance et la tolérance.
Je t’aime parce que
J’ai l’enthousiasme qui danse
Sur des mélodies de rires.

 

Je t’aime parce que
Tu es comme un endroit
Calme et serein à la campagne,
Autour d’une maison,
Où le bruit s’éloigne.

Phrase pour dire je t'aime a son copain, phrase pour dire je t'aime a un garçon, phrase pour dire je t'aime a sa meilleure amie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire