lundi 13 juillet 2015

Les sms du nouvel an 2016


Sms de voeux bonne année bonne année, sms de bonne année pour mon amour, sms romantique pour souhaiter bonne année





Tu me manques, j’ai besoin de toi, je t’aime, sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… sans toi les mots me manquent… bonne année 2016.



Cette année, j’ai voulu t’épater… j’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2015 t’apporte son lot de surprises !

 

Toujours pas mort ? S’il te plaît pends-toi avant 2009 ca m’évitera de fusiller mon forfait texto... A part ça... Bonne année !

 

E te souhaite une bonne année 2016, pleine de réussite personnelle, de joie et une bonne santée.

 

Puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel.

 

Que cette année nouvelle exauce tous tes rêves et tes espérances, du fond du cœur, je te souhaite 365 jours de santé, de prospérité et de douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers, avec toute ma tendresse, une très belle année 2014 !

 

Si votre cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !

 

Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2016, très heureuse année 2011 à toi et toute ta famille que 2016 soit avec toi!

 

Que cette nouvelle année, à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés, soit étincelante de gaieté, avec de belles surprises et des éclats de rire, en espérant que vous pourrez réaliser tous vos souhaits et rendre réalité à vos rêves les plus secrets,

 

Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur bonne année 2016

 

Une année se termine, une autre la remplace : voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite.

 

Tu n’es pas là pour que je t’embrasse pour la nouvelle année, mais toutes mes pensées sont pour toi mon chéri.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire