jeudi 9 juillet 2015

Proverbes et citations

Citations proverbe, citations et phrases d'amour , citations jolies phrases amour



• - le petit garçon: je t'aime
- la petite fille: tu m'aimes comme les grands ?
- le garçon: non, moi c'est pour de vrai

Proverbes et citations


• quand tu aimes quelqu’un, tu le prends en entier, avec toutes ses Attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et Son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.

Proverbes et citations


• je croyais qu'à nous deux on était invincibles. Mais maintenant je sais Que lorsque deux personnes qui s'aiment se font du mal, elles ne Peuvent pas oublier. Et si elles restent ensemble, c'est pas parce qu'elles Oublient, c'est parce qu'elles pardonnent.

Proverbes et citations


• peut-être que l'on se retrouvera. Peut-être que, peut-être pas. Mais Sache que dans mon coeur il y aura toujours ce petit feu de toi qui S'éteint pas.

Proverbes et citations


• l'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds Joint en sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra Les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareil. On est Tous pareil. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, mais on saute Quand même.

Proverbes et citations


• je t' aime mais ce que j' aime le plus chez toi, c' est ta façon de m'Aimer.

Proverbes et citations


• c'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce Que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est Douloureuse. Sans nouvelles de lui tout s'écroulait autour de moi. C'est Moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Proverbes et citations


• il n'en fait qu'à sa tête tandis que moi je n'en fais qu'à mon coeur.

Proverbes et citations


• l'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de Tout perdre

Proverbes et citations


• et, dans l'amour, il n'existe pas de règles. Nous pouvons bien essayer De suivre des manuels, de contrôler notre coeur, d'avoir une stratégie de Comportement, tout cela ne sert à rien. C'est le coeur qui décide, et ce Qu'il décide fait loi.

Proverbes et citations


• après une rupture, certaines rues, certains lieux et certaines heures de La journée vous sont interdit. Et la ville devient tout à coup un champ De bataille désert, truffé de mines émotionnelles, vous devez faire très Attention ou vous mettez les pieds ou vous risquez de vous retrouver En morceaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire