jeudi 28 avril 2016

Les plus beaux sms d'amour 2016

   Aucun commentaire     
categories: 

Sms d’amour, les meilleurs sms d'amour, message d'amour, sms pour les amoureux et amoureuse, d'amour







Aussi léger que la rose du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

 

Je suis partage entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

 

Si j'etais un juge et toi l'accuse je te condamnerai a m'aimer pour l'éternité

 

L'absence est a l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

 

On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

 

J'ai demande a dieu de l'herbe, il m'a donne une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donne ton numéro ! Je t'aime

 

Je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.

 

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

 

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.

 

Si 1 de perdue est égale a 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

 

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.

 

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nes dans tes yeux !.

 

On dit que la verite sort de la bouche des enfants, dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime ?.

 

Un petit cafard demande a sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui repond si seulement tu voyes la gueule de celui qui va lire ce message.

 

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi ....

 

Participe toi aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un message de solidarite a un mongol que tu connais...
Voila, moi c'est fait...!

 

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.

 

Ta mère doit être une voleuse, car elle a vole deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire