mardi 3 mai 2016

Texto d'amour romantique

sms romantique, messages romantiques, texte romantique, mots romantiques, phrases romantiques




Je ne veux pas plaire à tous le monde, car plaire à tous le monde, c'est plaire à n'importe qui...


Je ne suis qu'une sale égoïste, ton amour, je le veux pour moi toute seule !


Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu'on m'enfoncerait droit dans le coeur.


On dit : un de perdu, dix de retrouvés. Mais les dix de retrouvés ne valent jamais celui de perdu .


Tous les garçons sont des cons. Il suffit juste de trouver le con qui nous convient.


Je viens de me rendre compte que, plus je te regarde, plus je suis amoureuse de toi.


Le sourire que j'ai sur les lèvres cache peut-être la douleur que j'ai sur le coeur !


La profondeur de tes yeux est absolument magnifique, elle reflète les cieux et l'océan pacifique.


Qu'est-ce qu'il se passerait si j'étais celle qu'il te fallait ?


Je sais pas si tu réalises que t'arrive à me faire sourire juste en existant


Je t'ai regardé dans les yeux, et j'ai su. J'ai su tout de suite que tu allais complètement changer ma vie.


Tu es une fontaine de bonheur qui vient chaque jour verser de l'amour dans mon coeur.


Tu sais, parfois je t'aime encore... Mais je n'ai plus le coeur à ça, plus le coeur à toi.


Si tu veux me tuer, n'utilise pas un poignard. Dis-moi juste que tu ne m'a jamais aimée...


Et pour te dire la vérité, t'es encore mieux que l'homme de mes rêves puisque tu existes.


J'ai la naïveté d'une enfant. C'est vrai, j'ai quand même cru que tu m'aimais...


Je veux revenir au temps où on disait je t'aime avec nos bouilles d'enfants du plus profond du coeur plutôt qu'avec nos claviers d'ordinateurs...


Je t'ai menti lorsque j'ai osé te dire que je n'avais jamais été amoureuse de toi..


J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait paru trop courte.

Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur a besoin de battre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire