lundi 25 avril 2016

Les plus beaux sms d amour

   Aucun commentaire     
categories: 

Sms d amour, sms d amour pour elle, sms d amour pour lui, sms d amour court, sms d amour pour un homme, sms d amour pour une femme




Mes yeux te cherchent, mon cœur t'espère. Tu es ma chimène, mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime


La vie est tellement belle avec toi ! Je t'aime, je veux me marrie et je veux des enfants... Tu es la femme de ma vie...



Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...



Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

Les messages d amour sms

Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... Je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.


Je ne t'aime pas avec mon cœur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.



J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.


Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…



Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .


J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire