mercredi 27 avril 2016

Sms romantique

   Aucun commentaire     
categories: 

Les plus beaux sms romantique



Sms d'amour très romantique,petites phrases d'amour, message romantique




N’ai pas peur d’aimer à nouveau. Ce n’est pas parce que ta relation précédente n’a pas fonctionné, que la suivante ne fonctionnera pas.

Sms romantique

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

………..

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme ,1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

………..

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi un pourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mn amour pour toi. Je taime



Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.

Sms romantique

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.

………..

Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.



Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

………..

Quand tu es sortis avec un mec, que vous aviez cassé. Et que 6 mois après il te dit toujours qu'il t'aime et qu'il veut sortir avec toi. La tu te dis que tu es peut etre passé à cote d'une belle histoire..



Ton sourire est beau. Ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et etre avec toi est le plus beau cadeau

Sms romantique

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur



Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...

………..

Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manque déjà. Je t’aime

Les sms romantique, message et sms pour dire je t'aime, message romantique, texte romantique, phrase romantique, message romantique d'amour, petit message romantique, message romantique sms

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire