mardi 26 avril 2016

Petits mots de triste

Sms d'amour triste pour un homme, texte d'amour triste pour lui, sms triste séparation, sms d'amour triste pour une femme, sms triste sans toi, phrase d'amour triste courte





On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on aime.

Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point je n’allais pas bien

Parfois a cause d'une seule personne que l'on a trop aimé, on se dégoûte de l'amour et on aime plus comme avant..

Je ne savais pas de quelle manière j’allais mourir, mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir.

C'est toujours de l'amour que nous souffrons, même quand nous croyons ne souffrir de rien.

La plus douce c'est l'amour, la plus dure c'est la séparation, la plus pénible c'est les adieux, la plus belle c'est les retrouvailles.

Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.

Je me demande parfois si je ne devrais pas arrêter d'aimer. C'est ce qui nous rend faible et triste, alors pourquoi s'obstiner

Si seulement les maux du coeur étaient contagieux, tu m'aimerais autant que je t'aime.

Quelqu'un qui va partir ne le dit pas. Il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester.

Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence, je t'aime malgré la souffrance..

J'espère à chaque fois, que tu reviennes, parce que je te manque. Je me demande si je te manque, ne serais-ce qu'un peu..

Je réalise que ce n'est pas l'amour qui fait si mal...c'est d'être sans toi.

Non, je ne suis pas amoureuse de toi. Tu me fais juste perdre la tête, rien à voir avec l'amour.

la pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi.

Laisse-le partir, s’il revient il sera à toi pour toujours mais s’il ne revient pas c'est qu'il ne l'a jamais été.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire