lundi 14 septembre 2015

Messages et sms d'amour


Message d'amour sms pour une femme, message d'amour pour un homme, les meilleurs sms d'amour, message d'amour





Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t’adore.

Messages et sms d'amour


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !

Messages et sms d'amour


Quand tu te remémore les moments vécu avec une personne, et que tu réalise que ça te manques…

Messages et sms d'amour


C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien, et c’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout.

Messages et sms d'amour


On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m’éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.


Messages et sms d'amour

Tous les jours je t’aime un peu plus et j’ai hate d’être à demain pour t’aimer encore plus.


Messages et sms d'amour

Fermer les yeux pour ne plus sentir mes larmes, fermer les yeux pour ne plus me souvenir, fermer les yeux pour ne plus t’aimer.


Messages et sms d'amour

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!

Messages et sms d'amour


C’est seulement quand on risque de perdre une personne qu’on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l’aime
 
Messages et sms d'amour

Je sais que tu es l’amour de ma vie car je souffre de ne pas te voir tous les jours.


Messages et sms d'amour

Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d’un sentiment vrai pour te dire combien je t’aime.


Messages et sms d'amour

L’amour est clair comme le jour, l’amour est simple comme le bonjour, l’amour est nu comme la main, c’est ton amour et le mien.


Messages et sms d'amour

Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire.. Mais à chaque fois qu’elle riait c’est moi qui tombais amoureux


Messages et sms d'amour

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


Messages et sms d'amour

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire