jeudi 24 septembre 2015

Belles messages d'amour

   Aucun commentaire     
categories: 

Msg d'amour, petit msg d'amour, petit sms d amour, msg d'amour pour un homme, msg d'amour pour une femme




Je n'ai pas le coeur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es amour.



Je suis là pour toi, à tes côtés chaque jour alors n'hésites pas, je t'aime mon amour.
 
Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie
 
Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.
 
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.
 
Tendres pensées à toi qui sais que l'amour fait souffrir mais efface tout d'un sourire.
 
J’ai demandé à dieu de l’herbe, il m’a donné une prairie. De l’eau, j’ai eu un océan. Un cœur plein d’amour, il m’a donné ton numéro ! Je t’aime
 
Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.
 
Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans réspirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....
 
Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.
 
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brêlera toujours pour toi...
 
On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.
 
La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.
 
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
 
Encore et toujours les peines d'amour blessent mon coeur avec des sanglots tueurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire