mardi 15 septembre 2015

Message romantique de bonne nuit

   Aucun commentaire     
categories: 

Message d'amour bonne nuit, msg amour bn nuit, texte romantique pour souhaiter une bonne nuit, sms bonne nuit amour, texto pour dire bonne nuit







Demain je vais pouvoir enfin te revoir.
Ca fait tellement longtemps que je ne
Suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit.
Bonne nuit !

Message Amour Bonne Nuit


Ce sms pense tout seul ,
Chaque jour il fait le tour du monde
A la recherche de la personne la plus
Adorable qui puisse exister pour lui
Souhaité bonne nuit !!

Message Amour Bonne Nuit


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,
Et que la lune rit de toute sa denture étoilée,
Moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

Message Amour Bonne Nuit


Quand je vais me coucher sans toi,
Je me dépêche de m'endormir,
Car je vais réver de tes baisers
Et vais me réveiller émerveillée.

Message Amour Bonne Nuit


Ouvre la fenêtre sur le ciel,
Tu verras deux étoiles
L'une à côté de l'autre
Se sont mes yeux qui te garde
En te souhaitant bonne nuit

Message Amour Bonne Nuit


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment,
Dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin,
Mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

Message Amour Bonne Nuit


Avec une rose à la main et un sourire
Au visage je te sonne avec le piano
De mon coeur une belle melodie au
Parfum d'une fleur pour te dire
Bonne nuit mon ange...

Message Amour Bonne Nuit


Cet instant je voudrais être
Une vague de douceur et de chaleur
Pour t'accompagner toute la nuit
Qui vient de commencé…
Fais de beaux rêves.

Message Amour Bonne Nuit


Les étoiles et la lune brillent,
Encore un câlin, encore un sourire,
Encore un bisous, et un autre.
C’est l’heure de se coucher
Et de fermer tes @@. Bonne nuit.

Message Amour Bonne Nuit


Quand la nuit se pose quand
Les chose se repose quand
Les paupières se close comme
Une rose qui se repli j'aime
Ce moment ou je te dis
Bonne nuit

Message Amour Bonne Nuit


Nous sommes montés
Sur les étoiles Pour protéger
Votre sommeil
Et croyez nous, nous allons veiller
Sur vous!
Bonne nuit
Bisous à demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire