mardi 15 septembre 2015

Message romantique de bonjour

   Aucun commentaire     
categories: 

Message d'amour bonjour, msg amour bonjour, texte romantique pour souhaiter un bonjour, sms bonjour amour, texto pour dire bonne nuit





Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour
Pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Message amour de bonjour 


Une lettre férmé avec une belle expression
Et un bouquet de fleurs avec une bonne
Odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour.

Message amour de bonjour 


Je t'envoie un bateau de bisous,
Emporté par une mer de caresse,
Poussé par un vent de tendresse.
Et toi tu m'envoie quoi par cette
Belle journée qui s'annonce

Message amour de bonjour 


Met ta main gauche sur ton épaule droite
Et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi
Te donnant un câlin du matin.

Message amour de bonjour 


Je t'envois un grand bjr,plus chaud que
Le soliel ,plus clair que la lune,
Plus beau que le jour,plus beau
Que la bise du matin.

Message amour de bonjour 


Ta nuit est fini
La mienne aussi.
La vie reprend.
Et mon coeur est près de toi.
Je t'aime si fort

Message amour de bonjour 


C'est un msg qui pense tout seul et
Qui s'envoit automatiquement,
Il choisira la personne la + gentielle
Et la + formidable de mon répértoire
Pour lui souhaiter une bonne journée.

Message amour de bonjour 


Avec les rayans du soleil,
La fraicheure de cette matinée
Et le beau chant des oiseaux
Je t'envois mon profond bonjour.

Message amour de bonjour 


Je t' apporte la sagesse
La tendresse d' un regard
L' amitiè à partager
Le regard de l' espérance
La joie de chaque jour
Un coin où t' abriter
Un coin où te chauffer
Un abris pour tes jours gris

Message amour de bonjour 


Je viens de me réveiller et déjà
Mes pensées sont tournées vers toi,
Tu es le centre de mon univers.
Ce sms est pour te dire que je pense
A toi dés le levé du soleil.
Bisous et bonne journée.

Message amour de bonjour 


Rien ne rend ma journée plus heureuse
Qu’un texto de toi. Alors je vais
Rendre ta journée merveilleuse en
T’envoyant plein de sms. I love you.

Message amour de bonjour 


J'aimerai poser sur ton écran,
Aussi léger qu'un souffle d'ange,
Un sourire de joie et de vie
Une plume de ma mésange.
Je te souhaite un bonjour!
Et te fais des gros bisous

Message amour de bonjour 


Les vagues de la mer, les étoiles du ciel,
Les roses de la terre et les anges du
Paradis sont tous réunient, prés de
Ton lit pour te souhaiter un bonjour.

Message amour de bonjour 


Avec la naissance d'un jour la terre
Commence son tour, les rivieres suivent
Leurs parcous et moi je tedis bonjour
Et bonne chance chaque jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire