lundi 7 septembre 2015

Les plus beaux messages d'amour pour la saint valentin 2016


Sms joyeuse saint valentin mon amour, sms de vœux pour la  saint valentin, sms de bon saint valentin  mon amour, sms romantique pour souhaiter bon saint valentin




 aujourd’hui, est une journée un peu spéciale pour moi… j’ai la chance de pouvoir être avec la personne que j’aime le plus sur cette terre.. Voilà pourquoi je tenais à te souhaiter une belle saint-valentin, à toi [mon amour] que j’aime tant…


Sms joyeuse saint valentin mon amour

Les vœux de la st valentin sont souvent de vaines promesses d'amour. Pour ma part, ma femme que j'aime, en ce jour de fête je veux te dire les plus mots d'amour qui soient: je t'aime!


Mots romantiques en sms comiques pour une personne qui m'est chère... Oui oui qui me coute très cher! Je t'aime mais j'aimerais que tu aimes un peu moi mon portefeuille! Mais pas de problème: l'argent ne fait pas les sentiments… n’est-ce pas ?


Message joyeuse saint valentin mon amour

Les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime


When time comes for u to give ur heart to someone, make sure u select someone who will never break ur heart, cuz broken hearts has never spare parts.


Sms joyeuse saint valentin mon amour

Dire je t'aime à un garçon comme toi c'est comme viser l’inaccessible et espérer que l'impossible d'aujourd'hui sera le possible de demain. Joyeuse saint valentin à toi bel inconnu!


Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.

Message joyeuse saint valentin mon amour


Plus je pense à ce moment magique passé ensemble, plus j’ai la conviction que nous sommes vraiment fait l’un pour l’autre…je t’aime tout simplement…



1st time i saw u i was scared 2 touch u.1st time i touched u i was scared 2 kiss u.1st time i kiss u i was scared to luv u.but now dat i luv u im scared 2 lose u!


Sms joyeuse saint valentin mon amour


J'ai aimé plusieurs femmes et filles avant toi mais aucune n'avait le secret de ton être, la recette des sentiments que tu m'offres chaque jour. Je t'aime pour l'éternité ma femme.


Je suis en train. Bouge étrangement vers ce prochain mot-là dont la connaissance m’échappait avant de savoir que je  l’écrirai. Ainsi chaque moment comme avec toi, est une découverte de l’inattendu désiré.


Messages  joyeuse saint valentin mon amour

Mes sentiments pour toi sont faits d’or et d’argent. Tu es mon trésor d’amour… mes sentiments pour toi sont si précieux à ma vie. Perdre mon amour serait pour moi perdre l’essence de mon existence. Joyeuse saint valentin mon chéri. (mots d’amour pour son chéri à envoyer le 14 février)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire