vendredi 2 octobre 2015

Petit mots d'amour

   Aucun commentaire     
categories: 

mots d'amour, mots romantiques, belles mots d'amour, des mots pour mon amoureux, belle phrase d'amour




Le véritable amour, C'est ce qui reste quand la passion
S'est éteinte petit à petit, Que seule ta présence me réconforte
Et me réchauffe, même après ces années passées ensemble.
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai...



Parfois, j'oublie de dire bonjour, Parfois, j'ai même manqué de répondre,
Parfois, mon message ne te parvient pas, Mais, cela ne signifie pas que je t’oublie, Le temps de te dire que tu me manques Et que je t’aime

 

Si ton cœur aime mon cœur Comme mon cœur aime ton cœur, Nos deux cœurs battent en chœur.


Pas de poème sans mots de fantaisie, Je veux juste que le monde
Sache que je t'aime ma princesse, De tout mon cœur.


L'amour, c'est rire, c'est sourire, C'est grandir, c'est s'embellir,
 C'est mûrir et vieillir. Et surtout, c'est vivre près de toi


Mes yeux sont aveugles, Sans tes yeux pour voir,
Comme une rose sans couleur. Que tu sois et restes toujours
Dans ma vie pour toujours

 

Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime !
Tu es ma joie de vivre, Sans toi, que m'importe le jour :
À toi mon cœur et mon amour !

 

Les gens peuvent s'asseoir dans un bus, Ils peuvent s'asseoir dans une voiture.
Ils peuvent s'asseoir sur un vélo, Seulement toi peut t’asseoir dans mon cœur !Toi mon cher, je t’aime


L'amour c'est un échange permanent, C'est un regard fixe qui s'éprend
Pour des yeux qui amoureusement, Se parlent et s'aiment silencieusement


Je ne pleure pas, j'ai mal; Je ne te cherche pas; Tu me manques;
Je ne te parles pas; Je pense à toi Je ne te le dis pas; Mais je t'aime!

 

Quand je n'arrive pas à dormir la nuit, Je me tourne vers le côté vide de mon lit Et pense à ce que je te dirais, Si tu étais à côté de moi.

 

Aimer vraiment même si ce n'est que pour un moment, Aimer tendrement même quand la vie est dure et les joies sont brèves,
Laissons nos cœurs battre ensemble et lorsqu'ils sont au diapason, envolons-nous vers les cieux de l'amour pour nous aimer

 

Quand une femme est amoureuse, Vous pouvez le voir à son sourire.
Quand un homme est amoureux, Vous pouvez le voir à son regard.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire