lundi 25 mai 2015

une pensée de bonne nuit

petit sms bonne nuit, sms bonne nuit romantique, petit texto de bonne nuit, sms d'amour bonne nuit, belle sms pour dire bonne nuit


Je suis en manque de toi, tu es ma drogue. La nuit va être longue sans toi à mes cotés.




Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.




Mon cœur ne s'épuisera jamais, puisses-tu y cueillir toutes les tendresses qu'il renferme pour toi




Aujourd’hui c’était encore que du bonheur… quelle chance j’ai de t’avoir.. à demain [mon amour], bonne nuit, je t’aime.




Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !




L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour. Tes absences me manquent. Bonne nuit mon amour.




Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments.




Je t'envoie deux anges pour veillersur toi, pendant que tu rêves de moi.




Je suis si loin de toi ce soir. Ta peau douce me manque mon cœur. Je pense fort à toi.




Si tu savais combien tu me manques, ces quelques mots sont à eux seuls, tout l’amour que je t’envoi, bonne nuit.




sans toi, encore une nuit qui commence, si dure est ton absence, mais pour le reste de notre vie nous serons unis alors douce nuit.




Un baiser de toi ne sera jamais trop court, pourvu qu'il dure autant que notre vie.




Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde, en te souhaitant bonne nuit. 




Dommage que quelques kilomètres nous séparent parce que j'ai très envie de toi maintenant !




Que ces quelques que mots tendres inondent ton coeur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime.




Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire