mardi 26 mai 2015

Des belles phrases d'amour 2015

Phrase d'amour, joli phrases d'amour, petit phrases d'amour, phrase d'amour romantique, phrase déclaration d'amour







T’es la réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé

Phrase d'amour


Depuis que je t’ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.

Phrase d'amour


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Phrase d'amour


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé  j'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

Phrase d'amour


Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.

Phrase d'amour


Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée tu es mon éternel celui tant recherché ! Je t'aime !

Phrase d'amour


J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie

Phrase d'amour


Un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encor

Phrase d'amour


Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

Phrase d'amour


Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…

Phrase d'amour

                                                   
Jamais je n’aurais espérer avoir un tel cadeau dans ma vie. Celui d’un homme qui sait si bien me dire je t’aime. Qui sait si bien me dire que je suis importante dans sa vie. Tu es un être indispensable à ma vie, à mon cœur. Je suis si bien dans tes bras.

Phrase d'amour


Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Phrase d'amour


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Phrase d'amour


Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans  lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi

Phrase d'amour


Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... Je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.

Phrase d'amour


Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …

Phrase d'amour


Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...

Phrase d'amour


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement

Phrase d'amour


A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.

Phrase d'amour


Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui suis répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

Phrase d'amour


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux étoiles qui brillent!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire