mardi 26 mai 2015

Mots phrases amour

Message d'amour, jolis mots, douces phrases, beaux textes d'amour






Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas. Les jolis mots ne sont pas toujours vrais, et les vrais mots ne sont pas toujours beaux.


Message d'amour


Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Une fin de semaine sans toi, ta présence est pénible et ne passe jamais sans que tu ne sois dans mes pensées. Je pense à toi tous les jours. Je nous imagine en train de faire ceci ou cela. Ton absence est lourde et se fait fortement ressentir, elle ne peut passer inaperçue. Tu es comme ma pensée, ce moi intérieur, cette voix qui nous parle lorsqu'on réfléchi et prends une décision. Tu es ma conscience, mon alter ego. Je t'aime tellement.


Message amour


Les sentiments et la tendresse sont les deux organes principaux de l'amour. Tu es ma tendresse et j'ai énormément de sentiments pour toi. L'environnement de notre amour est remplis de milles et une belles choses. Je te demanderais pourquoi est-ce que notre environnement est ainsi ? Pleins de merveilles, pleins de bonheur et d'amour. Pourquoi y croire ? Pourquoi y penser ? Pourquoi le vouloir ? Pourquoi l'oser ? Pourquoi le faire ? Pourquoi le permettre ?


Message d amour


Et si un jour je te manque, rappelle-toi combien j'ai pu t'aimer, toute la confiance que j'ai pu te donner, combien de sourires je t'ai fais. Rappelle-toi de chacune de mes erreurs, de tous mes plus gros défauts. Rappelle-toi de chaque câlin, de chaque larme versée. Rappelle-toi de ce qu'on a fait ensemble, et oublie tout.


Message damour


Mon fond d'écran c'est toi, mon code c'est notre date, mon mot de passe c'est toi, ma sonnerie c'est une chanson qui me fait penser à toi, quand je parle c'est souvent de toi, dans mes rêves il n'y a que toi. Quoi que je fasse, rien ne t'efface, je pense à toi.


Message romantique


Il n'y a pas d'amitié sans amour ni d'amour sans amitié. L'un et l'autre sont ensemble partout. Quand l'amitié fait mal l'amour prend la relève mais quand l'amour fait mal l'amitié est là pour récolter les larmes et les sèmes pour en récolter encore plus d'amour. Alors l'amitié sans l'amour et l'amour sans l'amitié n'est guerre existante, elle est imaginative.


Message de romantique


Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois & aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Jamais personne ne m'a manqué comme ça.


Message amour romantique


Un film d'amour dure en moyenne une heure quarante cinq minutes. On sait tous que le plus beau couple finira ensemble, qu'il vont finir heureux avec pleins d'enfants, le compte de fée parfait. On rêve toutes de rencontrer le prince charment de notre histoire, même si le film ne dure pas longtemps, dans la vie réel sa dure toute la vie. Et même si notre film est long, on fini par être heureux d'une manière ou d'une autre.


Amour romantique


J'aime ta façon d'être. J'aime ta voix du matin. J'aime ton impatience, ton impulsivité. J'aime ton sourire, surtout ton rire. J'aime ton étonnement, ton regard. J'aime ta joie et le fait que tu sois chiant. Tes défauts m'attirent. Plus j'en apprends sur toi, plus je te désir, plus je t'admire, plus j'ai envie d'être avec toi. J'aime t'avoir à mes côtés. Tu me rends heureuse. Ta présence me permet de m'aimer, d'être joyeuse, me motive à vivre. Elle me donne du courage et de la force.


Amour message romantique


Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon & le linoléum par terre ? Est-ce humain de me faire ça  ? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin.


Romantique message d'amour


Si j' n'avais qu'une heure d'amour, si c'est tout ce qui m'était donné, une heure d'amour sur cette terre, c'est à toi que je la consacrerai. Même si une heure n'est que soixante minutes, chaque minutes compte près de toi. Je t'aime à n'en plus finir de respirer et de sourire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire