lundi 25 mai 2015

une pensée de bonjour

   Aucun commentaire     
categories: 

petit sms bonjour du matin, sms bonjour romantique, petit texto de bonjour, sms d'amour bonjour, belle sms pour dire bonjour


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours., Bonjour mon amour.




Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi.



Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.




Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




Vivement que je puisse te faire des bisous autrement que par SMS, Je t'aime




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.




Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité. Je Tm 




Sur ton joli corps, j'écrirai des mots d'amour, pour que tu penses à moi toujours, toujours et encore




Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.




Je t'envoie des SMS pour ne pas m'oublié  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvres pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.




Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.




Bonjour mon coeur, j’ai hâte de pouvoir te dire bonjour autrement que par texto. Je t'embrasse




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire