mardi 10 mai 2016

Textes d'amour


Beaux textes d'amour, textes romantique amoureux, des petits textes d'amour, texte doux d'amour, textes pour les occasions amoureuses




Que j'aime quand tu pose ton regard sur moi, cela me rassure. Un regard dit tellement de choses, il n'y a qu'un mot qui résume ce que je rêve de te dire: "je t'aime".


Aussi longtemps que les étoiles continueront de s'illuminer, je continuerais à l'aimer.


Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Tu me manques, mais j'ai appris à le cacher tellement que tu crois que je te déteste.


On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.


Quand les oiseaux volent, moi je t’aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t’aime encore.


J'ai eu des sentiments pour toi, comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, je ne regrette rien pour tout te dire je suis même heureuse d'être tombé sous ton charme.


Je suis partage entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours…


Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.


Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.


Aimer est un verbe qui se conjugue a tous les temps mais il n'est beau qu'au présent, car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer.


J’aimerai etre un pyjama, pour dormir avec toi et rever chaque nuit d’un flirt avec toi.


Je comprends pas les hommes qui te promettent de t'aimer sincèrement pourtant c'est pas compliqué de tenir une promesse


Ta mère doit être une voleuse, car elle a vole deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur le lancer,le brûler, le torturer mais fait attention tu es a l'interieur ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire