lundi 31 août 2015

Sms amour

   Aucun commentaire     
categories: 

Petit sms amour, belle sms amour, joli sms amour, romantique sms amour, meilleure sms d'amour




Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie

Sms amour

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.

Sms amour

Accoudée à ma fenêtre je t'imagine faire le premier pas pour faire à deux des kilomètres jusqu'au bout du kenya je t'aime

Sms amour

N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois

Sms amour

Mon coeur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.

Sms amour

Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi

Sms amour

On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité

Sms amour

Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé.

Sms amour

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop

Sms amour

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

Sms amour

Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi.

Sms amour

Je m’assieds et j’écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c’est ton prénom que j’entends. Je t’aime !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire